Visant à créer une expérience vraiment unique pour les insulaires et les touristes, cinq producteurs de boissons locaux se sont associés pour établir un sentier guidant les clients vers leurs installations dans tout le comté de Queens. Le « Sentier des Fermentations 5/15 » met en lumière les producteurs d'hydromel, de vin, de cidre, de bière et de spiritueux. Chaque...

Que se passe-t-il le long du Central Coastal Conduisez ce week-end de la fête du Canada ? Venture Stables organise une journée portes ouvertes du 12 au 2 le 1er juillet avec des promenades à poney GRATUITES ! La Town of Kensington organise également de grands événements tout le week-end de la fête du Canada Glenaladale House a une énorme gamme de...

L'ultime Central Coastal Drive Summer Bucket List Consultez notre liste de points chauds à la caisse le long de la Central Coastal Conduisez cette saison - ajoutez certains (ou tous) de ces endroits à votre liste de choses à faire pour l'été 2022 ! Magasins   Cavendish Marché touristique de la plage Cottage Life Boutique Matelassage B...

~ Écrit par l'équipe du terrain de camping Twin Shores ~ Les journées se réchauffent, l'herbe devient plus verte et les arbres commencent à bourgeonner quelques feuilles. Vous savez ce que cela signifie… la saison du camping est presque là ! L'Î.-P.-É. ne manque pas de fantastiques et magnifiques...

Central Coastal Drive 2022 Spring Theatre Guide Les meilleurs nouveaux spectacles de théâtre, comédies musicales, concerts et pièces de théâtre arrivent Central Coastal Conduisez des étapes ce printemps et prenez des réservations maintenant ! Voici un tour d'horizon des spectacles incontournables à voir ce printemps : MUSIQUE The Logan Richard Band - Centre de la Confédération...

Dehors et à propos de Cavendish   En pensant à Cavendish, des souvenirs d'été lointains de Rainbow Valley, d'Anne of Green Gables et de plages sans fin me viennent à l'esprit. Mais maintenant, vous pouvez profiter Cavendish tout l'hiver au Cavendish Centre d'activités hivernales ! Rassemblez la famille et rassemblez votre équipage...

Les vacances sont là ! Sortez des sentiers battus et faites du shopping pour vos proches à Central Coastal Î.-P.-É. ! Cliquez ici pour consulter notre Guide des cadeaux des Fêtes du CCTP 2021...

Aimed at creating a truly unique experience for Islanders and tourists alike, five local beverage producers have joined together to establish a trail guiding guests to their facilities throughout Queens County. The “5/15 Fermentation Trail” highlights producers of mead, wine, cider, beer and spirits. Each...

What’s Happening along the Central Coastal Drive this Canada Day Weekend? Venture Stables is hosting an Open House from 12-2 on July 1st with FREE pony rides! The Town of Kensington is also hosting some great events all Canada Day weekend Glenaladale House has a huge lineup of...

~ Written by the team at Twin Shores Campground  ~   The days are getting warmer, the grass is getting greener and the trees are starting to bud some leaves. You know what that means…camping season is almost here! PEI has no shortage of fantastic and beautiful...

Central Coastal Drive 2022 Spring Theatre Guide   The best new theatre shows, musicals, concerts, and plays are hitting Central Coastal Drive stages this spring and taking bookings now!   Here is a roundup of the unmissable shows to see this coming spring:    MUSIC    The Logan Richard Band - Confederation Centre...

Out and About in Cavendish   When thinking of Cavendish, long-ago summer memories of Rainbow Valley, Anne of Green Gables, and endless beaches come to mind. But now, you can enjoy Cavendish all winter long at the Cavendish Winter Activity Hub! Round up the family and gather your crew...