Côte Centrale, Î.-P.-É. Le meilleur des NOTRE RÉGION DEUX
CÔTES
Côte Centrale, Î.-P.-É. NOTRE RÉGION LE PLAISIR
EST ASSURÉ
Côte Centrale, Î.-P.-É. Deux côtes, un NOTRE RÉGION SÉJOUR
INOUBLIABLE
au cœur de l’Î.-P.-É. Trouvez votre NOTRE RÉGION BONHEUR
À LA PLAGE
Ce qui vous charmera sur l'Île-du-Prince-Édouard

Que vous souhaitiez tout voir ou vous la couler douce durant vos vacances, vous trouverez l'escapade de vos rêves ici, au cœur de l'Île-du-Prince-Édouard. Des plages de sable immaculées, tout sur Anne, et des divertissements en famille sans fin vous attendent dans la région de la Côte des Pignons Verts, du côté nord. Pour une vue imprenable des falaises rouges, une randonnée revigorante et des sites historiques, dirigez-vous vers le sud et explorez la région de la Côte de Sable Rouge.

Et peu importe où votre voyage vous mène sur la Côte Centrale, vous pouvez vous attendre à vivre des expériences culinaires incroyables, des aventures uniques et une hospitalité chaleureuse, le tout au rythme de l'île. Nous avons hâte de vous voir - attachez votre ceinture et préparez-vous pour des vacances inoubliables à l'Île-du-Prince-Édouard!

Ce qui vous charmera sur l'Île-du-Prince-Édouard

Que vous souhaitiez tout voir ou vous la couler douce durant vos vacances, vous trouverez l'escapade de vos rêves ici, au cœur de l'Île-du-Prince-Édouard. Des plages de sable immaculées, tout sur Anne, et des divertissements en famille sans fin vous attendent dans la région de la Côte des Pignons Verts, du côté nord. Pour une vue imprenable des falaises rouges, une randonnée revigorante et des sites historiques, dirigez-vous vers le sud et explorez la région de la Côte de Sable Rouge.

Et peu importe où votre voyage vous mène sur la Côte Centrale, vous pouvez vous attendre à vivre des expériences culinaires incroyables, des aventures uniques et une hospitalité chaleureuse, le tout au rythme de l'île. Nous avons hâte de vous voir - attachez votre ceinture et préparez-vous pour des vacances inoubliables à l'Île-du-Prince-Édouard!

S'amuser sous le soleil

Se lancer à la découverte des phares. Aller pêcher au large. Déguster du cidre. Aller jouer au golf. Câliner des chèvres. Faire du kayak de mer. Participer à des ceilidghs (célébrations gaéliques) authentiques. Visiter des sites et villages historiques. Avec des aventures adaptées à tous les âges et à toutes les envies, vous trouverez votre bonheur en explorant notre région par terre et par mer. Sans oublier nos superbes plages qui vous invitent à vous prélasser au soleil.

S'amuser sous le soleil

Se lancer à la découverte des phares. Aller pêcher au large. Déguster du cidre. Aller jouer au golf. Câliner des chèvres. Faire du kayak de mer. Participer à des ceilidghs (célébrations gaéliques) authentiques. Visiter des sites et villages historiques. Avec des aventures adaptées à tous les âges et à toutes les envies, vous trouverez votre bonheur en explorant notre région par terre et par mer. Sans oublier nos superbes plages qui vous invitent à vous prélasser au soleil.

Où Rester

Profitez au maximum de vos vacances au coeur de l'Î.-P.-É. Que vous vouliez vous sentir comme à la maison ou au contraire vous échapper du quotidien, vous trouverez le lieu de séjour qui vous convient: un gîte patrimonial plein de caractère, un chalet isolé en bord de mer, un camping familial amusant ou encore un hôtel avec des installations modernes. Qui sait, vous tomberez peut-être en amour avec votre hébergement!

Où que vous séjourniez, vos hôtes vous accueilleront comme des amis. Etre accueillant est tout simplement dans notre nature!

Où Rester

Profitez au maximum de vos vacances au coeur de l'Î.-P.-É. Que vous vouliez vous sentir comme à la maison ou au contraire vous échapper du quotidien, vous trouverez le lieu de séjour qui vous convient: un gîte patrimonial plein de caractère, un chalet isolé en bord de mer, un camping familial amusant ou encore un hôtel avec des installations modernes. Qui sait, vous tomberez peut-être en amour avec votre hébergement!

Où que vous séjourniez, vos hôtes vous accueilleront comme des amis. Etre accueillant est tout simplement dans notre nature!

Glissement

Central Coastal, PEI The Best of OUR REGION BOTH
SHORES
Central Coastal, PEI Where OUR REGION FUN IS A
SHORE THING
Central Coastal, PEI Two Coasts, One OUR REGION UNFORGETTABLE
VACATION
in the heart of PEI Find Your OUR REGION BEACH
BLISS
Everything to Love about PEI

Whether you want to do it all or do nothing at all on vacation, you’ll find your idea of the perfect getaway here in the heart of PEI. Pristine sandy beaches, all things Anne, and endless family fun await in the Green Gables Shore region on the north side. For postcard-perfect red cliff views, rejuvenating hiking, and historic sites, head south and explore the Red Sands Shore region.

And no matter where your travels take you in the Central Coastal region, you can look forward to incredible culinary experiences, unique adventures, warm hospitality, and experiencing the magic of Island time. We can’t wait to see you – buckle up and get ready for an unforgettable vacation on PEI!

Everything to Love about PEI

Whether you want to do it all or do nothing at all on vacation, you’ll find your idea of the perfect getaway here in the heart of PEI. Pristine sandy beaches, all things Anne, and endless family fun await in the Green Gables Shore region on the north side. For postcard-perfect red cliff views, rejuvenating hiking, and historic sites, head south and explore the Red Sands Shore region.

And no matter where your travels take you in the Central Coastal region, you can look forward to incredible culinary experiences, unique adventures, warm hospitality, and experiencing the magic of Island time. We can’t wait to see you – buckle up and get ready for an unforgettable vacation on PEI!

Fun Under the Sun

Lighthouse chasing. Deep-sea fishing. Cider tasting. Golfing. Goat cuddling. Sea kayaking. Bonafide ceilidhs. Historic sites and villages. With adventures to suit every age and desire, you’ll find all sorts of fun under the sun as you explore our region by land and by sea. And, of course, our stunning beaches are always beckoning with the promise of sun-kissed bliss.

Fun Under the Sun

Lighthouse chasing. Deep-sea fishing. Cider tasting. Golfing. Goat cuddling. Sea kayaking. Bonafide ceilidhs. Historic sites and villages. With adventures to suit every age and desire, you’ll find all sorts of fun under the sun as you explore our region by land and by sea. And, of course, our stunning beaches are always beckoning with the promise of sun-kissed bliss.

Places to Stay

Make the most of your magical Island vacation by staying at a place that feels like home right away. Or maybe you’d prefer an escape from the familiar. Whatever your fancy, you’ll find your beloved retreat in the heart of PEI. Whether that’s a heritage B&B filled with character, a secluded seaside cottage, a fun-filled family campground, or an inn with modern amenities, you’re sure to fall in love with your accommodations.

And no matter where you stay, you’re bound to make fast friends with your welcoming hosts. What can we say, being friendly is in our nature!

Places to Stay

Make the most of your magical Island vacation by staying at a place that feels like home right away. Or maybe you’d prefer an escape from the familiar. Whatever your fancy, you’ll find your beloved retreat in the heart of PEI. Whether that’s a heritage B&B filled with character, a secluded seaside cottage, a fun-filled family campground, or an inn with modern amenities, you’re sure to fall in love with your accommodations.

And no matter where you stay, you’re bound to make fast friends with your welcoming hosts. What can we say, being friendly is in our nature!

Slide