C'est la période la plus merveilleuse de l'année ! Ceci n'est qu'un échantillon de ce que vous pouvez faire tout au long du processus. Central Coastal Conduisez ce week-end. Pour plus de détails et plus de choses à faire, consultez l'annuaire des événements et des commerces Bonne nouvelle sur la Rive-Nord ☂️ Samedi,...

Prince Edward Island Horaire d'été du parc national - 2 juillet au 4 septembre Dimanches Beach Hut (bilingue) : 1 h à 00 h Lieu : Brackley Beach Passez nous voir pour des activités interactives et des démonstrations sur la nature avec nos interprètes engageants et informatifs. Terrain de camping Ceilidh (bilingue) : 7 h 30 à 8 h 30 Lieu : terrain de camping Stanhope Tap...

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le sable de l'Île-du-Prince-Édouard est si rouge ? La saleté et le sable de l'Î.-P.-É. sont rouges en raison de la forte teneur en oxyde de fer, en d'autres termes, de la rouille dans le sol. Certaines plages ont une couleur rouge plus foncée que d'autres, selon les niveaux de fer dans...

SENTIERS D'AUTOMNE Sentiers de randonnée et pistes cyclables ouverts au public dans le centre de l'Î.-P.-É.! Bien que les bénévoles et les équipes aient travaillé sans relâche pendant des semaines pour nettoyer notre belle île, de nombreux sentiers sont toujours fermés en raison du public qui suit l'ouragan Fiona pour la sécurité publique… mais les choses sont...

The fall is one of the best seasons to hike in Prince Edward Island. The vibrant colours, the crunch of the fall leaves, and the smell of apple trees along the trails create the most stunning autumn atmosphere. Central PEI has many beautiful trails to...

Prince Edward Island National Park Summer schedule - July 2 to Sep 4   Sundays  Beach Hut (Bilingual): 1:00 pm to 4:00 pm Location: Brackley Beach Drop by for interactive activities and nature demonstrations with our engaging and informative interpreters. Campground Ceilidh (Bilingual): 7:30 pm to 8:30 pm Location: Stanhope Campground Tap...

FALL TRAILS   Hiking and biking trails open to the public in Central PEI!   Although volunteers and crews have been out working tirelessly for weeks to clean up our beautiful Island, many trails are still closed due to the public following Hurricane Fiona for public safety…but things are...