The Table Culinary Studio

Adresse : 4295, chemin Grahams, Kensington, PE C0B 1M0 | Voir sur la carte
Côte des pignons verts Stanley Bridge Restaurants Saisonnier

The Table est le studio culinaire primé de New London avec un accent sur la cuisine expérientielle. Le gagnant du 2017 Prix ​​Goûtez notre île, The Table se consacre à l'utilisation et à la promotion des aliments locaux cultivés et récoltés ici même sur Prince Edward Island. Des cours de cuisine, des expériences pratiques et des dîners au restaurant en soirée à The Table ont également permis une reconnaissance médiatique internationale pour le rapprochement de l'histoire, de la nourriture et de la culture locales.

Pendant la journée, The Table propose des cours et des expériences culinaires pratiques qui mettent en valeur les ingrédients frais de l'île, enseignent les techniques de cuisine et plongent les visiteurs dans la nourriture et la tradition de l'Île-du-Prince-Édouard grâce à des démonstrations interactives et des excursions dans les fermes et les pêcheries locales.

La nuit, The Table se transforme en un restaurant intime de l'île pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes, remplissant la vieille église d'arômes alléchants et le son des histoires partagées et du plaisir alors que les invités se réunissent et partagent un repas avec de vieux amis et de nouveaux.

Venez nous rejoindre en cuisine ou autour d'une table pour découvrir la gastronomie, la communauté et les rires.

Appelez le 647-920-1542 ou par courriel reservations@thetablepei.ca maintenant pour la disponibilité!

Quoi faire

The Table Culinary Studio

Address: 4295 Grahams Rd, Kensington, PE C0B 1M0 | View on Map
Green Gables Shore Stanley Bridge Restaurants Seasonal

The Table is New London’s award-winning culinary studio with a focus on experiential cuisine. The winner of the 2017 Taste Our Island Award, The Table is dedicated to using and promoting the local foods grown and harvested right here on Prince Edward Island.  Cooking classes, hands-on experiences and evening restaurant dining at The Table have also resulted in international media recognition for bringing local history, food and culture together.

During the day, The Table offers hands-on culinary classes and experiences that showcase fresh Island ingredients, teach cooking techniques, and immerse visitors in the food and tradition of PEI through interactive demonstrations and trips to local farms and fisheries.

At night, The Table is transformed into an intimate Island restaurant for up to 24 guests, filling the old church with tantalizing aromas and the sound of shared stories and enjoyment as guests gather together, and share a meal with old friends and new.

Come join us in the kitchen or around a table to experience fine food, community and laughter.

Call 647-920-1542 or email reservations@thetablepei.ca now for availability!

What To Do