Shaw’s Hotel

Adresse : 99, chemin Apple Tree, Brackley Beach, PE C1E 0Z4 | Voir sur la carte
Côte des pignons verts Brackley Beach Motels, hôtels et centres de villégiature Saisonnier

L'arrière-grand-père Shaw a ouvert l'auberge en 1860, sur la ferme des pionniers de la famille établie à l'origine en 1793. Il voulait offrir un hébergement en bord de mer relaxant aux visiteurs de notre île juste. Et maintenant, quatre générations plus tard, la famille Shaw perpétue la tradition.

Notre lodge principal de trois étages comprend des chambres Standard et Deluxe, ainsi que des Suites. Sont également disponibles 10 chalets traditionnels et 15 chalets de luxe qui disposent de tout le confort de la maison, y compris des cheminées à bois. Ces hébergements sont disponibles 9 mois par an.

Shaw’s Hotel est une auberge de campagne et notre force est; logements très propres, calmes et confortables, chambres décorées dans le style traditionnel Prince Edward Island style, un excellent restaurant, un bon service et une hospitalité amicale.

Shaw’s Hotel ne s'est jamais écarté de sa promesse originale; "Repos rafraîchissant où l'on peut échapper à l'effervescence et au bruit de la vie de tous les jours"

Où Rester

Shaw’s Hotel

Address: 99 Apple Tree Rd, Brackley Beach, PE C1E 0Z4 | View on Map
Green Gables Shore Brackley Beach Motels, Hotels & Resorts Seasonal

Great grandfather Shaw opened the Inn in 1860, on the family’s pioneer farm originally settled in 1793. He wanted to provide a relaxing seaside lodging for visitors to our faire isle. And now, four generations later the Shaw family continues the tradition.

Our three-story main lodge has Standard and Deluxe rooms, as well as Suites. Also available are 10 traditional Cottages, and 15 Deluxe Chalets that feature all the comforts of home including wood burning fireplaces. These accommodations are available 9 months of the year.

Shaw’s Hotel is a country inn and our strength is; very clean, quiet and comfortable accommodations, rooms decorated in the traditional Prince Edward Island style, an excellent restaurant, good service and friendly hospitality.

Shaw’s Hotel never strayed from its original promise; “Refreshing rest where one can escape the rush and noise of every day life”

Where To Stay