O’Neil’s Plate & Palette

Adresse : 5125PE-20, Kensington, PE C0B 1M0 | Voir sur la carte
Côte des pignons verts Kensington Shopping Toute l'année

Fondée au printemps 2014. L'artiste canadien Scott O'Neil et son épouse Holly ont ouvert la galerie ONeil Home. Situé au 2222 Route 20 à Malpeque, Prince Edward Island–Avec les peintures de Scott. L'année suivante, ils se sont étendus à ONeil Home Gallery and Café. L'équipe de la galerie se rend dans une boutique de cadeaux proposant des produits d'artisans locaux et un café proposant des plats locaux. En 2020, ils ont dépassé le café (qui était chez eux). Les O'Neil ont acheté le French River bâtiment du magasin général au coin de River Rd et de la route 20. Maintenant, connus sous le nom de ONEiLs Plate and Palette, ils ont deux emplacements pour mieux vous servir.

In French River (au 5125 Route 20) est le restaurant. Pour l'assiette, ils ont dîné sur place ou à emporter au restaurant licencié. Pour la palette, les murs du restaurant servent de galerie avec de belles œuvres d'art de Scott. Toutes les peintures du restaurant sont disponibles à la vente.

En bas du chemin, toujours au 2222 Route 20 se trouve la boutique de cadeaux de la galerie et le studio personnel de Scott O'Neil. À vendre comprennent: peintures, travail du bois, bijoux, textiles, conserves, savons, livres et bien plus encore.

The O'Neil's attribue leur succès à leur incroyable personnel, à leurs clients. Ils sont fiers du service, de la qualité et de la valeur qu'ils offrent dans leurs services. Ils vous invitent à venir voir par vous-même ces joyaux uniques de l'île.

Quoi faire

O’Neil’s Plate & Palette

Address: 5125 PE-20, Kensington, PE C0B 1M0 | View on Map
Green Gables Shore Kensington Shopping Year Round

Established in spring of 2014. Canadian Artist Scott O’Neil with his wife Holly, opened ONeil Home Gallery. Located at 2222 Route 20 in Malpeque, Prince Edward Island–featuring Scott’s paintings. The following year they expanded to ONeil Home Gallery and Café. The gallery crew to a gift shop featuring local artisans goods and a café featuring local fare. In 2020, they outgrew the café (which was in their home). The O’Neil’s purchased the French River general store building on the corner of River Rd and Route 20. Now, known as ONEiLs Plate and Palette they have two locations to serve you better.

In French River (at 5125 Route 20) is the Eatery. For the plate, they have dine-in or take-out from the license restaurant. For the palette the walls of the eatery serve as a gallery featuring beautiful artworks of Scott. All paintings in the restaurant are available for sale.

Down the way, still at 2222 Route 20 is the Gallery Gift Shoppe and personal studio of Scott O”Neil. For sale include: paintings, woodworking, jewelry, textiles, preserves, soaps, books and much more.

The O’Neil’s attributes their success to their amazing staff, customers. They take pride in the service, quality and value they offer in their services. They invite you to come see these unique Island gems for yourself.

What To Do