New Glasgow Lobster Suppers

Adresse : 604, route 258, New Glasgow, PE C0A 1N0 | Voir sur la carte
Côte des pignons verts New Glasgow Restaurants Saisonnier

New Glasgow Lobster Suppers est le souper original de homard de l'Île-du-Prince-Édouard Ce restaurant familial de troisième génération sert du homard en New Glasgow depuis le 24 juin 1958. Vous nous trouverez niché dans le village de New Glasgow, Î.-P.-É. sur la route 258, près de l'autoroute 13 à seulement 10 minutes de Cavendish Parc national de la plage.

Nous n'offrons que le plus frais de tout. De notre homard servi à la manière de l'île - directement de notre propre fourrière de homard sur place, contenant plus de 20,000 XNUMX lb où un flux continu d'eau glacée salée assure la qualité de votre repas. À nos pommes de terre, car tout le monde sait que rien ne vaut une pomme de terre des îles.

Ce qui a commencé comme une collecte de fonds est devenu une entreprise familiale qui continue d'être exploitée par deux des couples fondateurs d'origine: The Nicholson's et The MacRae's, ainsi que leurs familles.

Bien que de nombreux changements aient touché ce petit village pittoresque, les valeurs et le dévouement de ceux qui ont créé cette tradition insulaire existent toujours dans le fonctionnement quotidien de New Glasgow Lobster Suppers. En ouvrant nos portes à ceux de notre communauté, nous soutenons la croissance et renforçons les liens au sein de notre communauté.

Quoi faire

New Glasgow Lobster Suppers

Address: 604 Route 258, New Glasgow, PE C0A 1N0 | View on Map
Green Gables Shore New Glasgow Restaurants Seasonal

New Glasgow Lobster Suppers is the Original PEI Lobster Suppers. This third generation family restaurant has been serving lobster in New Glasgow since June 24th, 1958. You will find us nestled in the village of New Glasgow, PEI on Route 258, off Highway 13 just 10 minutes from Cavendish Beach National Park.

We offer up only the freshest of everything. From our lobster served the Island way – straight from our own lobster pound on site, holding upwards of 20,000 lbs where a continuous flow of frigid salt water ensures the quality of your meal. To our potatoes, because everyone knows nothing beats an Island potato.

What started as a fundraiser has grown into a family business which continues to be operated by two of the original founding couples: The Nicholson’s and The MacRae’s, along with their families.

While many changes have touched this quaint little village the values and dedication of those that created this Island tradition still exists in the daily operation of New Glasgow Lobster Suppers. By opening our doors for those within our community we support growth and strengthen ties within our community.

What To Do